Cycle de pause

Publié le par pma.over-blog.com

Les vilaines, les rrrr ont pointé leur nez Samedi 17 avril 2010. Nous voici donc parti pour un cycle normal sans stim sans iac. Tout naturellement... et c'est pas plus mal je vais pouvoir reprendre des forces un peu !

 

J'appelle ma nouvelle gynéco pour lui annoncer la nouvelle, elle est triste pour moi.. On discute pas mal et comme à son habitude ses conseils me redonne le moral. Je reprends donc rendez vous pour iac n°2 le 19 mai. A cette date là j'aurais déjà entammé un nouveau cycle donc elle va me préparer les ordonnances pour la stim' et le reste. Disons que le 19 mai va être le jour où je vais lui faire prendre connaissance de tout notre dossier (c'est qu'il y a de la lecture depuis 5 ans & demi !!) et elle va me faire la première écho de contrôle surement.

 

En attendant, mentalement et physiquement ce mois ci c'est pause! Rythme normal de travail et essayer de se changer les idées au maximum et reprendre des forces! je fais une cure de vitamines depuis ce matin.

 

Hier on a reçu les résultats de ma prise de sang de vendredi... histoire de me remettre un coup de poignard!!! enfin ça m'a (presque rien fait) j'ai l'habitude.. les feuilles avec marquée <1ui absences de grossesses j'en ai vu passer! Oui parce qu'en dessous de 5ui ils considèrent comme "absence de grossesse". C'est à partir de 6ui que c'est positif.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article