En pause ... !

Publié le par pma.over-blog.com

Nous sommes en pause jusqu'à fin juin !

 

Ca y est j'ai reçu mon dossier médical de la gynécologue qui nous suivais, et je suis bien contente de ne plus devoir la revoir !!! Bye Bye la sorcière !!!

 

Par contre il est indéchiffrable !! Elle écrit à la main et n'a pris aucun effort de présentation et d'écriture c'est une horreur, j'ai quand même pu déchiffrer certains passages qui sont tout simplement abérant mais bon...

 

Je suis retounée au nouveau cabinet de ma nouvelle gynéco Jeudi soir pour récupérer une ordonnance de mon médicament miracle qui me régule mes règles, et elle en a profité pour m'expliquer que le 19 mai prochain, quand nous allons nous voir le rendez vous sera long, qu'elle va reprendre tout notre dossier à la lettre. Et vu que d'ici le 19 j'aurais déjà commencé un autre cycle, et bien ça fera 2 cycles de pauses avant l'IAC N°2 !!

 

Autant vous dire que je ne risque pas de maltraîter mes ovaires ! Dans un sens ce n'est pas plus mal vu mon côté "à risque avec les kystes..."

 

Du coup ça nous laisse 2 mois où on y pense pas on récupère à fond et on reprends du poil de la bête !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article