Ma future "ancienne" gynéco!

Publié le par pma.over-blog.com

normal_titeuf.jpg

Pour vous parler de ma future ancienne gynéco je crois qu'il me faudrait des pages & des pages... Comment vous décrire le personnage ?


- Froide

- Hautaine

- Sévère

- Intrasigeante

- Moqueuse

- Brute

- Nazeeeeeeee tout court !!

 

c'est une vrai con..sse, elle nous fait toujours la morale à chaque rendez vous... sur mon poids de façon démesurer, sur mon mari du fait qu'il fume ... et ça a duré 30 minutes comme ça à chaque fois, aucun tact, vraiment une crise de morale limite à croire qu'elle sortirai presque son fouet caché sous le bureau !!

 

Je lui ai expliqué que faire un régime c'est bien mais que c'était déja assez difficile à vivre et que beaucoup de pression n'aidait pas non plus, et qu'en plus j'en avais déjà fait un il y a presque trois ans et que ça n'avait abouti à rien, donc forcément je suis pas super motivée !!! Elle nous a dit une fois : "Que la médecine faisait des efforts pour nous, mais que si en contre partie on faisait rien en gros ça avait peu de chance de fonctionner "...

Autant vous dire que mon mari à chaque rendez vous ne tient pas en place, et il la remet en place dès la moindre remarque, Super l'ambiance !!

Une fois elle a demandé à mon mari s'il comptait arrêter de fumer... sur quoi il a répondu que pour le moment c'était pas prévu que c'était déjà pas une partie de plaisir tout ça et que c'était pas le moment.. enfin bref... que toute façon c'est pas d'arrêter maintenant qui allait nous faire avoir un gosse demain... et c'est parti en couille quoi... après elle lui a dit "alors je vois que je vous avez prescrit un spermogramme en 2007 et que vous l'avez fait qu'en 2009?" là il lui a répondu  qu'il en était déjà à 4 spermogrammes depuis Novembre et qu'il voyait pas où était le problème et à quoi elle voulait en venir... parce que si maintenant on avait même plus le droit de choisir et de prendre le temps pour une telle décision !!!! Non mais oh !!!

bref! elle ne fait que nous juger, et de plus je trouve qu'elle manque de respect incroyable, à chaque entretien elle doit rattraper ses fiches écrites à la main gribouillée pour se rappeler notre dossier... et encore à chaque fois elle nous repose les mêmes questions et ça nous saoule grave !! On est censé être en PMA et elle oublie systématiquement que j'ai des cycles anarchiques et que mon mari a des zozos faignants... c'est comme si un maçon oubliait tous les jours comment faire du ciment !?!!


Ensuite elle me fait passer par l'étape balance à chaque rendez vous, c'est bonjour ! Allez à côté pesez vous........, et là j'ai vraiment l'impression d'être une vache sur qui on estime le poids et la valeur quoi....


Jambes écartée speculum dans le vagin (désolé d'être crue) elle me sors  à chaque fois "Et si vous tombez enceinte, c'est zéro kg et direction la diététicienne obligatoire !!" je vais vous mener à la baguette moi !

 

Et puis les échos sont toujours douloureuse avec elle... vu qu'elles sont endovaginales hein elle enfonce le truc genre comme si je n'étais qu'une machine, elle m'appuie sur le ventre à droite à gauche au milieu hyyyyper fort je vous jure !!! et j'ai toujours aussi mal de rendez vous en rendez vous, et quand j'ose lui dire elle me réponds qu'il faut savoir souffrir parfois...


Une fois elle m'a sorti "je suis pas contente vous avez pris 3kg depuis la dernière fois!" et là mon mari n'a pas pu s'empêcher de rire... (les nerfs pas parce qu'il a trouvé ça drôle hein...) elle l'a regardé froidement et lui il a de suite réagit et lui a dit "écoutez je vois pas ce que ça change des gens obèses, et des gens qui fument il y en a partout, et ils ont tous des gosses...

Et là elle me sors "faut absolument que vous perdiez 5kilos ...." et puis elle me regarde et me dit "vous préférez pas attendre quelques mois pour les perdre?" j'ai cru halluciné quoi
:shock: et là j'lui ai répondu super sec "NON !" du coup ennervée hop elle a tout noté sur sa feuille.... après elle me demandait si je voulais une infirmière pour les piqures... je lui dis que j'en savais rien que j'aviserais le moment venu... mais alors elle insistait bien quoi (genre je suis pas capable de me le faire...)

Donc ...


on a décidé de tenter la première insémination, si ça se passe bien ok on poursuivra ... si elle nous fait encore chier ne serait-ce qu'une fois... on se casse et on cherche un autre gynéco..... tant pis! Toute façon j'ai bien l'impression qu'on a signé pour en chier
:?

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article